Chakra Coronal (Sahasrara)

"Je sais"

Couleurs principales : Violet, Blanc 

Fréquences : 964Hz

Emplacement : sommet du crâne 

Fonction :Ce chakra est chargé d'harmoniser et d'unifier toutes les activités spirituelles

En quelques mots : Le chakra coronal est le siège de l'âme et de la spiritualité. Il est au coeur de notre conscience et fait la connexion avec l'univers et le monde de l'au-delà.

Septième chakra : Coronal, siège de la spiritualité

Le chakra coronal est aussi la réalisation du soi, c'est à dire notre harmonie avec notre centre de spiritualité, notre harmonie psychique l'énergie divine. Cette force peut se manifester de différentes façons : les gestes, la pensée, l'audition. il est la source de l'energie curative dans le système énergétique humain. Le chakra coronal est le centre d'énergie ou nous rencontrons un dieu supérieur qui prend une place active dans notre vie et ou nous pouvons choisir de suivre son chemin.

Equilibre du chakra coronal sur la santé 

Lorsqu'il est équilibré il permet de diriger avec bonté, bienfaisance, sagesse, tout en conservant la caractère spirituel de la personne. La personne est à l'écoute des âmes en souffrance et a les aptitudes pour être un bon thérapeute. Elle est à la fois responsable objective et fait preuve d'un charisme naturel. Lorsque la personne est pleinement ouverte de son septième chakra, elle connait sa mission terrestre et sait comment la mettre en place. Ainsi elle va avancer sur son chemin de vie lumière.

A l'inverse si l'énergie du chakra coronal est insuffisante, la personne se verra indécise dans de nombreuses situations et perdra la joie de vivre, sur le plan physique, cela peut engendrer des maladies cérébrales, des problèmes psychologiques, des troubles du système endocrinien et des maux de tête.